Ces anciens acteurs de Plus Belle La Vie aux reconversions insoupçonnées

La série Plus Belle La Vie fait un carton sur France 3 depuis 2004 et réunit de nombreux téléspectateurs tous les soirs de la semaine. Cette série, où l’on suit les aventures des habitants du quartier du « Mistral », est tourné à Marseille. Elle suit aussi beaucoup les actualités de la vie réelle, ce qui en fait une série solide. De nombreux acteurs ont aussi fait leur apparition dans la série avant de prendre des chemins différents et nous vous proposons de découvrir ce que certains d’entres eux sont devenus après La Vie Est Belle.

 

Juliette Chêne qui incarnait le rôle de Juliette Frémont:

Elle était la fille de l’escroc de la série, Charles Frémont. Elle n’arrivait pas à assumer la mauvaise réputation de son père et a toujours voulu se rebeller malgré son côté bourgeois. C’est en 2008 qu’elle coupe les ponts avec sa famille et quitte Marseille. Depuis ce temps là, elle collectionne les rôles et joue maintenant dans la série Demain Nous Appartient.

 

Franck Borde qui incarnait le rôle de Florian Estève:

Franck Borde, alias Florian Estève jouait le rôle du juge dans PBLV. Papa d’une petite Élodie et marié, il découvrit finalement son homosexualité pour se mettre en couple avec Thomas Marci jusqu’en 2010, quand l’idylle prît fin d’une horrible manière lorsque Romain, un ex de Thomas, tua Florian.

Franck joua dans Joséphine Ange Gardien après son départ du Mistral, puis entreprît une carrière dans le doublage. Il prête d’ailleurs sa voix aux séries comme Les Experts, Private Practice ou encore Drop Dead Diva. Il revînt lors d’une émission spéciale de PBLV fin 2017, lorsque sa fille Élodie se marie.