De nouveaux indices dans l’affaire du membre disparu de l’équipage du Disney Wonder

Rebecca Coriam était une jeune femme joyeuse et dynamique qui aimait transmettre son sourire au monde. Son exubérance et son intelligence lui avaient même permis d’obtenir un travail parfait en tant que conseillère jeunesse à bord du Disney Wonder, un des navires de la Disney Cruise Line.

Mais en mars 2011, alors que le Wonder naviguait lentement le long de la côte Pacifique du Mexique, Rebecca a reçu des nouvelles étonnantes par téléphone. Visiblement contrariée et agitée, elle a quitté le salon des employés et est sortie sur le pont du navire. Après cette matinée fatidique, personne ne la vit plus jamais…

1. Sa vie

Rebecca Coriam est née à Chester, en Angleterre, le 11 mars 1987. C’était une enfant courageuse, certains diront, effrontée, qui aimait prendre des risques et être au centre de l’attention. Rebecca, ou Bex comme l’appelaient ses parents, vivaient avec eux et avec sa soeur Rachael, ainsi que leurs deux frères adoptifs. En raison de sa nature aventureuse et du fait que sa famille avait été très active dans la communauté, Bex a même travaillé au zoo local.

2. Études

Une fois adolescente, la vie « aventureuse » d’un gardien de zoo ne suffisait plus pour Rebecca. Elle rejoignit les cadets de l’armée britannique et obtint un poste de bénévole qui lui permettait de participer à des événements en plein air. Elle fréquenta l’université de Plymouth en tant qu’étudiante en sciences du sport, mais suivit aussi certains cours supplémentaires en études de la jeunesse à l’université Liverpool Hope. Une fois ses études terminées, il était temps pour elle de trouver une carrière digne de sa motivation et de ses capacités…