Des gâteaux hilarants qui ne sont pas sortis comme prévu

Que vous fêtiez une fête, une remise de diplôme ou n’importe quel autre événement spécial, il y a de fortes chances qu’un gâteau soit présent. Pour une raison quelconque, nous avons choisi les gâteaux comme desserts par excellence pour les fêtes. Bien que plusieurs émissions de télévision comme « Cupcake Wars » et « Ace of Cakes » nous fassent croire que ce délicieux dessert est le couronnement d’une fête réussie, l’inverse peut également être vrai. Ces personnes ont présenté à leur famille, leurs amis et collègues certaines des pires confections de gâteaux que nous n’avons jamais vues. Certaines sont drôles, d’autres bizarres et d’autres vous garantiront des cauchemars pendant des nuits à venir. Vous n’arriverez pas à croire que certains de ces gâteaux ont vraiment existé.

Peut être que des cours d’anglais s’avèrent encore nécessaires

Si vous demandez à ce qu’un gâteau soit confectionné pour célébrer la fin de l’année scolaire, il serait peut être important de vérifier et de revérifier l’orthographe écrit sur le dessert. En toute justice, la personne a oublié de mentionner qu’elle souhaitait fêter de bons résultats scolaires en classe d’anglais. L’école est peut être finie pour l’été, mais ce décorateur de gâteaux a grandement besoin de suivre des cours d’été. Une autre superbe occasion pour nous rappeler de bien vérifier le cadeau que vous apportez à la fête de fin d’année. Nous espérons certainement qu’ils n’ont pas invité leur prof d’anglais à leur célébration de fin d’année.

 

Ils sont allés un peu trop loin

Je crois qu’on peut dire que la plupart des décorateurs de gâteaux auraient compris les instructions de l’acheteur. Ils souhaitaient bien évidemment avoir des étoiles et des éclats sur leur gâteau et non ces mots inscrits dessus et visibles aux yeux de tout le monde. C’est vraisemblablement l’oeuvre de quelqu’un qui pensait que cela aurait été très drôle ou bien qui n’a simplement pas fait attention à son travail car il n’avait pas envie d’être là. Personnellement, si nous recevions ce gâteau, nous serions morts de rire et nous ne le changerions pour rien au monde. C’est si mauvais que c’est presque bon! De toute façon, c’est une très bonne leçon à retenir pour que vous expliquiez très clairement la prochaine fois ce que vous voulez sur votre gâteau.