25 célébrités au physique ravagé par la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique peut-être bénéfique pour certaines personnes, mais elle peut aussi s’avérer dangereuse si le chirurgien choisi n’a pas toutes les capacités pour exercer ce métier. Il existe de plus en plus de « loupés » et les stars en sont les premières victimes. Voici pour vous, 30 célébrités dont le physique a été détruit par la chirurgie.

1. Cher

Cher est LA star à avoir fait parlé d’elle à cause de la chirurgie esthétique. Aux Etats-Unis, la chirurgie plastique est une pratique courante et les célébrités n’hésitent plus à s’en servir pour rajeunir de quelques années. Cher montre que son visage d’aujourd’hui ne ressemble plus du tout à son visage d’avant suite à toutes les interventions qu’elle a subit.

 

2. Mickey Rourke

Mickey Rourke a admis avoir fait beaucoup de travail, y compris la reconstruction faciale de sa joue et de son nez, dans le but de réparer les dommages causés par sa brève carrière de boxeur. Malheureusement, on ne reconnaît quasiment plus l’acteur tel qu’il était dans sa jeunesse. On découvre une toute nouvelle personne reconstruit de part et d’autre du visage.