20 Grands Moments De Solitude Journalistiques

Il a des moments gênants dans une carrière de journaliste, et parfois, certains auraient préféré les oublier….

Il est sur que cela a beaucoup fait rire et marqué l’audience mais ils ont surement du avoir des énormes moments de solitude. Nous nous en souvenons aussi et nous ne les avons pas oubliés, c’est ce qu’on appelle les « aléas du direct ». Les journalistes ne sont pas toujours en cause, parfois ce sont des problèmes techniques, de stylismes ou encore logistiques. Ce qui peut être compliqué à gérer pour les journalistes parfois, mais heureusement que nous aimons la spontanéité et que nous avons de l’empathie pour eux.

Pour certains ou certaines, ils sont loin d’oublier ces moments gênants. Ils auront droit à des moments cultes de leur carrière, tout ça bien sûr, enregistrés !

 

1. Une journaliste qui a un peu trop fait péter le décolleté…

Si cette présentatrice ne sait pas porter son micro, il y a également autre chose qu’elle semble avoir du mal à porter. Elle a sûrement du oublier de mettre ses sous-vêtements avant de partir de chez elle à moins que cela soit une nouvelle mode qui n’est pas encore arriver jusqu’en France… Dans tous les cas, elle sait se faire écouter…

 

2. Ah bah mince…vous allez bien monsieur ?

Le jaune est une couleur qui attire l’oeil, on le sait tous… ajoutez à ça une jolie présentatrice, vous obtenez une combinaison parfaite. Ce jeune homme à vélo peut d’ailleurs en témoigner, après avoir doucement caressé le sol et provoqué quelques secondes de solitude à cette journaliste pourtant très impliquée dans son reportage.