Les maisons de stars les plus coûteuses

Lorsque votre salaire figure dans la liste des personnes les plus riches et connues au monde, vous pouvez vous permettre d’investir dans la maison de vos rêves. Certaines célébrités vont au delà du simple plaisir d’acheter une maison et s’offrent de vrais palaces que seules les grandes stars peuvent s’offrir. Voici les plus belles et les plus chères maisons de célébrités dont vous avez toujours rêvé !

 

1. WILLIAM & KATE – $11 MILLIONS, LONDRES

Après que l’immense Kensington Palace fut rénové, Kate et William emménagèrent dedans en Septembre 2017. Situé en plein cœur de Londres, dans la capitale anglaise, le palais peut accueillir plus d’une centaine de membres du personnel avec ses 22 pièces à vivre. La rénovation du palais leur a fait gagner 1500 mètres carrés habitables… De la place pour la grande famille Royale !

 

2. BEYONCE & JAY-Z – $45 MILLIONS, LOS ANGELES

Si l’on additionne les salaires de Beyoncé et de Jay-Z, on obtient un nombre qui pourrait faire tourner les têtes : 875 millions de dollars. C’est l’estimation de leurs fortunes réunies. Ils sont donc à l’aise financièrement parlant et peuvent se permettre leur immense maison de 45 millions de dollars qui compte 123 pièces dont un cinéma, un bowling, quelques chambres et plus de salles de bains que nécessaire. Sans oublier la piscine et le terrain de tennis évidemment.