Que sont devenues les plus grandes stars des années 80/90 ?

Vous vous posez souvent la question de savoir ce que sont devenues les plus grandes stars des années 80/90 ? Sont-elles tombées dans l’oubli ou dans l’alcoolisme ? Ont-elles fini sur la paille ou vivent-elles une petite vie tranquille ? Où en sont ces célébrités ? Pour le savoir, continuez votre lecture car nous avons dressé une liste des plus grandes vedettes de l’époque et vous allez être surpris par certaines de ces stars !

1. JEAN PAUL BELMONDO – PIERROT LE FOU

Jean-Paul Belmondo était l’idole des jeunes dans les années 1970. Il est ensuite devenu une grande star du cinéma français dans les années 1980. Beau jeune homme à l’époque, il avait pourtant bien vieilli mais a pris un sacré coup de vieux ces dernières années. Il faut dire qu’il a tout de même fêté ses 85 ans cette année !

 

2. TOM WELLING – SMALLVILLE

Après avoir été la star de la série Smallville pendant une dizaine d’années, Tom Welling a même enchaîné quelques films en profitant de sa notoriété de l’époque. Il a ensuite décidé de ralentir le rythme et a pris un peu de temps pour lui ces dernières années. Il est maintenant de retour sur le petit écran dans la série Lucifer.