Une famille fait une stupéfiante découverte sous l’escalier de la maison

Evilenglish, un utilisateur de Reddit habitant aux Etats-Unis, a fait une découverte que la plupart d’entre nous ont toujours rêvé de faire. En nettoyant la maison de ses grands-parents, après leur décès,  il a déniché un coffre-fort enfoui dans le sol, sous un placard caché par un tapis. Il a bien sûr essayé de l’ouvrir mais en vain, il a du faire finalement appel à un serrurier. Evilenglish nous fait découvrir pas à pas sa trouvaille pour le moins étonnante !

Le placard. 

Première étape de cette découverte de trésor ! Ce n’est pas le premier endroit où l’on s’attendrait à trouver un « trésor ». Et pourtant, cette famille à commencer à faire ses trouvailles derrière ce placard où ils trouveront toutes sortes de choses plus au moins magiques. Encore faut-il oser ouvrir la porte…

L’intérieur du meuble .

Derrière cette porte, voici ce qu’ils ont pu trouver. Cela n’a en effet, rien d’exceptionnel. C’est d’ailleurs très sale. Mais le tapis qui s’y trouvait, a lui-même déclenché une véritable série d’événements. Parfois il faut savoir regarder en dessous des choses, creuser, fouiner, farfouiller, pour dénicher un trésor ….