Ces stars qui ont connu la gloire et qui se sont retrouvées sur la paille !

Il existe beaucoup de célébrités qui connaissent de belles périodes où tout leur sourit, suivi par des périodes où tout dérape et rien ne va plus. Et peu importe le milieu dans lequel elles évoluent, comme le sport, la musique ou le cinéma, ces stars gagnent beaucoup d’argent mais peuvent aussi tout reperdre en un rien de temps.

Et c’est ce qui est arrivé à ces célébrités, qui parfois se laissent emporter par leurs addictions comme la drogue, l’alcool ou le jeu mais elles sont parfois aussi tout simplement trop dépensières et finissent sur la paille !

1. Mike Tyson

L’ancien boxeur a connu ses heures de gloire sur le ring mais il a aussi traversé des moments difficiles dans sa vie. Il a notamment perdu des millions d’euros quand il a été arnaqué par son ancien manager et une femme qui l’avait initié aux rites vaudou. Mais il a depuis sorti la tête de l’eau !

 

2. Dominic Matteo

Dominic Matteo est un joueur de football en Angleterre dans la ville de Leeds. Les footballeurs professionnels ont pour réputation de bien gagner leur vie. Et c’était le cas pour ce joueur anglais qui a pourtant tout perdu aux jeux, en encaissant 7 grosses pertes consécutives qui ont eu raison de ses finances.