L’évolution du style d’Alicia Keys

Alicia Keys est un nom connu dans le milieu de la musique depuis de nombreuses années maintenant grâce à ses chansons allant de la pop à la soul. La musicienne n’est pas seulement célèbre pour ses talents musicaux mais aussi pour son goût particulier en matière de mode sur les tapis rouges. Depuis quelques années, elle a aussi décidé de ne plus porter de maquillage ! Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur l’évolution des styles de la chanteuse.

1. 2001

Alicia a gardé son côté super simple qu’elle revendique dans une robe beige sans bretelles aux MTV VMA de 2001 pour l’une de ses premières apparitions en public sur un tapis rouge. Elle a l’air toute jeune sur cette photo et pour cause, elle avait à l’époque tout juste 20 ans ! Jeune et innocente, elle pose cependant très bien pour la caméra !

2. 2001

La chanteuse a défini la mode du début des années 2000 avec son chapeau, son haut asymétrique, sa ceinture et son jean pattes d’éléphants aux Billboard Music Awards de 2001 où elle a reçu un prix pour son single « Falling », qui fut numéro des Charts pendant de nombreuses semaines dans le monde entier.