41 jets et yachts privés de célébrités. Vous ne les verrez jamais prendre un vol commercial !

Si vous faites partie des vedettes les plus connues au monde, vous pouvez vous permettre de voyager tout en style et confortablement. Que ce soit en affaires ou en loisir, ces vedettes utilisent des bonnes sommes d’argent pour s’acheter des yachts et des jets personnels, et les adaptent selon ce qu’ils désirent ou ce dont ils ont besoin, et s’assurent de se faire voir à bord. Beaucoup d’entre eux sont très passionnés, et tiennent à conduire leurs propres avions, et pourquoi pas, les collectionnent aussi. D’autres préfèrent être près de l’eau et se font ériger un hôtel flottant avec tous les derniers appareils et commodités de luxe. Quel que soit le cas, il est certain que leurs conseillers financiers ne sautent sûrement pas de joie ; les yachts et les jets n’ont jamais été un investissement de choix.

ANGELINA JOLIE – CIRRUS SR22, ESTIMÉ À 650 000 $

Cette actrice, gagnante d’Oscars et philanthrope, détient non seulement un avion Cirrus SR22, mais a aussi récemment obtenu son permis de pilotage. Clairement, impossible d’emmener toute sa famille à bord pour une balade, mais ça ne pourrait pas mieux tomber lorsqu’on a d’importantes réunions et qu’il faut passer par dessus les fameux embouteillages de Los Angeles.

 

TOM CRUISE – GULFSTREAM IV, ESTIMÉ À 36 MILLIONS

La rumeur court que suite à “Top Gun”, l’acteur a développé en lui une nouvelle obsession pour le monde de l’aviation. Tom Cruise est le fier propriétaire d’un Gulfstream IV, un avion de classe affaires qui accueille à bord jusqu’à 19 passagers et deux membres d’équipage.