20 couples de stars improbables qui ont pourtant existé !

D’un jour à l’autre ils se mettent en couple. Soudainement, on ne les voit plus ensemble ; ni dans les magazines ni sur internet. La vie amoureuse des stars nous file toujours entre les doigts, si bien qu’on n’arrive plus à savoir qui était en couple avec qui à un moment donné.

Ces couples surprenants qui s’aiment malgré tout et ceux qui ont subsisté depuis longtemps existent. Et que dire de ces couples éphémères à qui plus personne ne pense? Pour vous rafraichir la mémoire, voici 20 de ces couples de stars surprenants qui n’ont pas résisté:

1. Madonna et Dennis Rodman, la surprise des années 90!

Eh oui,  Madonna et la star des Spurs de San Antonio, Dennis Rodman ont développé une sorte de relation fusionnelle pendant un petit moment. Madonna aurait même voulu avoir un enfant avec le basketteur mais ils n’étaient apparemment pas en accord sur le sujet.

2. Ryan Gosling et Rachel McAdams,2004-2007

Ryan Goslin est avec Eva Mendès depuis 2011. Parmi celles qui figurent dans ses nombreuses conquêtes d’avant la latina on compte l’actrice Rachel McAdams. Le couple a duré de 2004 à 2007. Pour sa part, la belle a refait sa vie aux côtés du scénariste Jamie Linden âgé de 37 ans. Ils attendraient leur premier enfant selon les dires.