Que sont devenus ces enfants stars ?

Au cinéma ou au petit écran, certains enfants deviennent de véritables phénomènes, de vraies graines de stars. Certains d’entre eux jouent des rôles mythiques voire des rôles principaux dans des TV show, des sagas ou des films dont les succès sont fulgurants. Tandis que les autres enfants s’adonnent aux activités scolaires et ludiques classiques, eux passent la majorité de leur temps sous les feux des projecteurs, et ce, pendant des années pour certains.

Comment se déroule la gestion de leur carrière après une enfance animée ? Un rôle précoce a un impact sur toute une carrière. En effet, même si l’image de leur premier rôle persiste dans le temps, certains d’entre eux arrivent à s’en défaire et à se lancer dans une carrière artistique pérenne. Pour d’autres, le retour à l’anonymat prône. Certains ont même rejoint les coulisses.

Nul doute dans tous les cas, ces enfants stars gardent en grande majorité un merveilleux souvenir de ces leurs années de célébrité. Aujourd’hui, découvrons ensemble le chemin de certains de ces enfants stars. Vous avez peut-être oublié comment ils ont débuté tant ils sont bien ancrés dans leur carrière actuelle.

1. Miley Cyrus

N’oublions pas que c’est grâce à Disney que nous avons fait la connaissance de Miley Cyrus. Elle incarnait le rôle d’Hannah Montana, ado classique dans la journée et rock star adorée de toute une génération dans la soirée. Sa « double vie » était connue par sa meilleure amie, la seule qui en était au courant d’ailleurs. Hannah Montana s’était l’élève studieuse du lycée qui menait une carrière de star internationale en toute discrétion. Eh oui, on nous proposait une histoire magique avec ce rôle. Le rôle qui nous avait fait découvrir Miley.

Actuellement, Miley est une chanteuse mondialement reconnue. Excentrique, elle a bien fait parler d’elle. Toutefois, son image est adulée du jeune public. Elle est aujourd’hui en couple avec l’acteur Liam Hemsworth. Sinon, Miley s’avère être une yogi engagée dans la cause animale. Bien entendu, elle est vegan et a pris l’initiative d’adopter un grand nombre de chiens sans collier.