Isabelle Adjani : son incroyable évolution physique

Isabelle Adjani c’est une grande star française. Elle se démarque par ses rôles au théâtre et au cinéma plus que mémorables. On la connait pour sa frange et ses cheveux longs. Depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, elle a gardé la même coiffure. Certes, elle a a été touchée par la mode des cheveux frisés des années 80 mais de nos jours, on la revoit avec sa chevelure lisse et soyeuse. En quelques photos, voyons l’évolution physique de cette grande actrice.
Isabelle Adjani, 1966

Dans les années 60 Isabelle Adjani affichait un air tristounet de petite fille qui lui a d’ailleurs valu ses premiers rôles au théâtre et ensuite au petit écran. Âgée de 11 ans sur cette photo, Adjani aspirait déjà à une carrière de comédienne. Son look de petite fille innocente et son regard perdu a d’ailleurs inspiré les gens du milieu de la scène à cette époque.
Isabelle Adjani, »Le Petit Bougnat », 1969

En 1969, Isabelle Adjani décroche son premier rôle au cinéma et joue le personnage de Rose dans le petit Bougnat. Frêle, et soucieuse elle assure son rôle avec brio. Elle avait depuis ces temps là une belle chevelure noire ornée d’une frange singulière qu’elle seule arrivera à porter avec classe et sérieux au fil du temps.