Cristina Cordula: son évolution en images

Cristina Cordula est la brésilienne la plus connue en France. Conseillère en image, présentatrice TV et radio, ex mannequin; Cristina Cordula est la référence de la mode du petit écran. C’est l’une des rares femmes qui porte merveilleusement bien les cheveux courts tout en restant féminine et élégante. En oui, si vous voulez de l’élégance, fiez-vous aux conseils de Cristina Cordula. Pour l’heure, revoyons la vie de Cristina Cordula en quelques photos, et c’est partie.

Cristina Cordula : 1982

Cristina Cordula a fait ses premiers pas dans le monde BCBG sur le podium. Elle est devenue mannequin dans son pays natal, à l’âge de 16 ans. Son physique frêle qui se démarque toutefois par des courbes avantageuses n’ont pas manqué de titiller l’intérêt des agences de mannequinat. Après tout, Cristina a toujours été fascinée par ce monde.

Cristina Cordula : 1982

Cristina Cordula a fait des études en journalisme et en communication. C’est d’ailleurs grâce à sa formation journalistique qu’elle a pu prendre en main des émissions TV et radio.

Vers le début des années 80, elle avait encore de la longueur dans les cheveux. Sa coupe légendaire, elle la doit à l’un de ses amis coiffeurs qui habite à Sao Paulo.